FANDOM

IRMAT® est une entreprise civile installée depuis quelques temps sur l'île d'Altis. Faisant preuve de sérieux et d’efficacité, chaque membre de cette société participe au développement sans cesse grandissant de IRMAT®. Nous exploitons les nombreuses ressources (légales) sur l’île en suivant le cours de vente puis nous effectuons la récolte des ressources ainsi que le transport pour leur traitement avant la vente. Nous nous sommes donc spécialisé dans le transport de marchandises. C'est pourquoi IRMAT® propose aux travailleurs d'Altis la possibilité de louer des véhicules utilitaires exceptionnels dans une large gamme allant du simple fourgon au dernier Tempest survitaminé. Notre catalogue offre également des solutions de transport maritime et aérien. Pourquoi être propriétaire alors que IRMAT® vous propose tous les avantages de posséder un véhicule sans les inconvénients ? IRMAT® vous garantit un service de qualité caractérisé par sa rapidité, sa disponibilité et son efficacité.

STATUT : Société à responsabilité limitée (S.A.R.L.) IRMAT® est une entreprise complètement indépendante et n'est affiliée ni à l'État Indépendant d'Altis ni à une quelconque famille, cartel ou groupe rebelle d'Altis.

CAPITAL : Collecte en cours...

SIÈGE SOCIAL : En cours... IRMAT® Transport & Location 4 rue Jean Mermoz - Z.A.C. Aéroport d'Altis (152-174) Succursale: 29 avenue Jean Jaures, 42800 Kavala (036-129)

STRUCTURE DE L'ENTREPRISE : Cet organigramme est susceptible d'être modifié. P.D.G. : Hebus Lagad Conseil d'Administration : - Axel Ary - Nicodim Vazof - Ludo Adouze - Bryan Guemach Employés : -

OBJECTIFS DE L'ENTREPRISE : - Augmentation du PIB de l'île d'Altis. - Diminution du taux de chômage. - Augmentation des revenus de chacun.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR : En cours de rédaction... - Avoir son/ses permis à jour. - Ne pas commettre de crime durant son temps de travail. - Ne pas endommager les biens de l'entreprise. - Donner une bonne image de l'entreprise. Tout manquement à ce règlement intérieur entrainera des sanctions disciplinaires et/ou financières.

Profil Hebus LAGAD : http://alticity.fr/viewtopic.php?f=8&t=255 Présentation IRMAT : http://alticity.fr/viewtopic.php?f=38&t=296